Bracelet de rechange pour fitbit surge

Il serait interessant de pouvoir avoir des bracelets de rechange pour le fitbit surge. Cela permettrait non seulement de le changer en cas d'usure mais aussi de changer de couleur.

8 Commentaires
franckrosa
Jogger

Ce serait une trés bonne idée, car j'ai acheté la version small et elle est un peu limite.

 

Mais j'ai vu sur fixit que le bracelet est collé. à confirmer tout de même. Les vis visibles ne sont pas l'unique solution de démontage.

Si des personnes de fitbit regardent le forum peut être auront nous une info.

kristoffle
Base Runner

Tu as raison le bracelet est collé. Dommage cela aurait été sympa de pouvoir changer de bracelet.

vivinetster
Base Runner

C'est vrai que cela serait bien également pour le Charge HR de permettre une modification.

franckrosa
Jogger

Vu le site de fixit je doute que cela soit facilement faisable.

L'approche collage élimine en grande partie un remplacement de bracelet.

L'opération n'est pas infaisable mais trés déliquate ... et il faut trouver un bracelet.

Perso j'ai fait une croix dessus et pourtant je le souhaiterais car j'ai un bracelet S alors qu'il me faudrait un L pour être un peu plus à l'aise.

 

Sans être un expert et à l'observation de fixbit, je pense que la solution collage vient de l'étanchéité du bracelet et l'implantation des antennes. Fitbit n'a pas dû réussir à trouver une solution avec bracelet de rechange.

Cela aurait été la montre quasi parfaite

 

KotKotCodec
Runner

Sinon pour la taille de ta surge regarde ici :Extension Surge
Cela peux etre  utile

jcharlesbl
Runner
effectivement surpris que fitbit n'ait pas pensé au remplacement du bracelet d'une "montre"... cela leur coûterait moins cher en montre de remplacement, leur permettrait de vendre des bracelets, permettrait aux clients de rattraper une erreur lors de l'achat et même de changer la couleur de leur surge... suis preneur à 1000%
SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

 

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.