Code-barre

Bonjour,

 

En parallèle du Fitbit One, j'utilise l'application pour compter les calories absorbées. Utilisatrice depuis longtemps d'applications concurentes sur ce point, j'aurais 2 demandes/remarques à formuler : 

- il manque la possibilité de scanner les codes-barres des aliments depuis son téléphone portable,

- il serait agréable de trouver dans la base de données des produits par marques et/ou restaurants (spécialK, MacDo, etc).

 

 

 

 

4 Commentaires
jpk80
First Steps

Excellente idée.

+1

sathine
Jogger

Bonjour,

 

Je rejoins Aekia sur ce point. J'utilisais avant, une appli sur ma tablette pour compter les calories absorbées. Elle était trés pratique, dans la mesure ou simplement en scannant le code barre du produit, l'application retrouvait instantanément les données du produits (donc en utilisant simplement l'appareil photo du téléphone ou de la tablette)

De plus tous les produits saisi par la communauté étaient partagés créant une base de donnée vraiment complète et vivante.

J'apprécierais aussi de retrouver une tel fonctionnalité.

 

Bonne journée à tous.

Steve_
Jogger

Aekia a écrit :

Bonjour,

 

En parallèle du Fitbit One, j'utilise l'application pour compter les calories absorbées. Utilisatrice depuis longtemps d'applications concurentes sur ce point, j'aurais 2 demandes/remarques à formuler : 

- il manque la possibilité de scanner les codes-barres des aliments depuis son téléphone portable,

- il serait agréable de trouver dans la base de données des produits par marques et/ou restaurants (spécialK, MacDo, etc).

 

 

 

 


+1

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Malheureusement celui-ci, n'ayant pas reçu suffisamment de votes, se verra archivé. En espérant te relire par ici avec de nouvelles idées, je te souhaites une bonne journée! 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.