Cohérence cardiaque avec la fonction relax

Sur la Charge2 il existe des exercices de relaxation de 2 à 5 min avec une temps d'inspiration et un temps d'expiration identique.

Ca serait super de pouvoir régler nous même ces temps d'inspiration/expiration ou au moins les mettre à 5 secondes chacun pour pouvoir pratiquer la cohérence cardiaque.

En effet, je pensais au début que c'était le but mais en chronométrant les temps d'inspiration/expiration proposé par la Charge2, j'arrive à 4,30 secondes environ.

Cette maj simple à mettre en œuvre permettrait donc de faire de la cohérence cardiaque de façon très pratique avec son bracelet sans avoir besoin d'une appli sur son tel.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Yanism38 !

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion.

SunsetRunner
Non applicable

bonjour

étant actuellement suivi en sophrologie je pratique notamment la cohérence cardiaque et j'ai aussi constaté que le rythme imposé par la fonction relax de ma versa (ainsi que ma charge 2) était trop rapide.

je serais très intéressé d'avoir un paramétrage sur l'inspiration et l’expiration.

merci d'avance de votre prise en compte .

cordialement

Toni612
First Steps

Bonjour

Possesseur d’une montre Fitbit ionic Ça serait super de pouvoir régler soit  même ces temps d'inspiration/expiration ou au moins les mettre à 5 secondes chacun pour pouvoir pratiquer la cohérence cardiaque.

merci

SunsetRunner
Non applicable

On est jamais mieux servi que par soi même

la version 0.5 de COHERENCE a été déployée sur la galerie avec :

ajout du menu de choix de la couleur

correction du bug de fermeture par l'OS de la montre

enjoy

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.