Comparaison et filtres pour activité sportive

Bonjour a tous.

 

Toujours très content de ma blaze 🙂

Mais je reveins vers vous pour deux petites améliorations qui pourraient être simpa sur le tableaux de bords de fitbit.com

  • Avoir les km/h pour l'activité "jogging" (le vélo là)
  • Pouvoir faire des comparaison, je m'explique. Je ne vais pas courir tous les jours, cependant, je fais souvent le même parcours, il pourrait être interassant d'avoir un filtre "par activité" pour comparer toutes nos activités (jogging, muscu...) qui faciliterais les comparaisons.

Merci a vous 😉

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté, Etiquetes

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour @CelticJulo  !

 

Nous tenons à vous informer qu'une des idées que vous avez récemment publiées existe déjà sur le forum de suggestions de fonctionnalités. Vous pouvez le consulter ici :

Veuillez ajouter votre vote à cette suggestion existante.

Vous aviez partagé une suggestion unique, nous avons donc attribué un nouveau titre et de nouveaux labels à votre message original ici afin qu’ils reflètent votre idée. Veuillez essayer de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes de nos membres.

 

Merci pour votre participation aux Suggestions de fonctionnalités !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.