Compatibilité Honor 7

Bonjour,

Serait il possible de travailler hardament pour ajouter de nouveaux téléphones, comme particulièrement le Honor 7, il est sur le marché depuis 2ans et aucune compatibilité pour les sms et notifications...Pourtant sur tout les offres d'achats, il est noté compatible Android.Offres mensongères il semblerait.

6 Commentaires
Maky71
Jogger

Bonjour

Il y a la montre à moins de 30€ mi fit compatible avec le honor 7 et la fit bit n est pas compatible, c est vraiment regrettable, merci de faire le nécessaire.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

Une vrai compatibilité car c'est pour ça que j'ai acheté cette montre en plus du suivi sportif, il y a des jours ou cela marche en plus, donc il doit pas y avoir garnd chose à faire !

Maky71
Jogger
Bonjour,

Merci pour votre retour, oui, l application fonctionne très bien, c est
très intéressant, sauf que pour être prévenue par la montre l arrivée de
sms ou d appels téléphoniques, ça ne fonctionne pas, d où ma question de
compatibilité.

Je vous remercie. Bon sport 😉
Elodie32
First Steps

Bonjour

Pouvez vous nous dire quand la Fitbit Charge 2 sera compatible avec le téléphone Huawei honor 7?

Je suis un peu déçue qu'elle ne soit toujours pas compatible alors que le téléphone n'est pas si récent.

Merci

Elodie

Maky71
Jogger
Bonjour

Je suis désolée, je n ai aucune information pour la connexion avec le honor
7'

Malika -
Peiia
First Steps

Je m'aperçois que nous sommes de nombreux à posséder un Honor 7 mais une Fitbit charge 2 non compatible. Nous ne recevons pas les alertes sms et c'est bien décevant. A quand une mise à jour SVP

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.