0 Compliments

Compatibilité Samsung Galaxy A80

Bonjour !

 

Je veux acheter le Samsung galaxy A80 mais je ne le trouve pas dans la liste des compatibilités ni dans la liste des incompatibilités..

 

Serait-il possible de savoir si ce smartphone est compatible s'il vous plait ?

 

Merci d'avance !

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @hear_drummer, merci pour partager tes commentaires. En effet, la compatibilité serait l'idéal pour se procurer ces derniers gadgets.

 

En attendant, je te recommande de visiter cette page de temps en temps afin d'être au courant des nouveaux appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la Communauté !

hear_drummer
Recovery Runner

Bonjour,

 

Merci de votre retour, cependant des smartphones plus récents on été ajoutés à la liste et celui ci ne l'est toujours pas, donc ce lien ne répond pas vraiment à ma question.

 

Serait il possible de me dire rapidement s'il est compatible s'il vous plait ? J'aurais besoin de cette information avant Noël.

Moi63
Jogger

Bonjour

J ai acheté un Samsung A80 malheureusement il n'est pas compatible c'est bien dommage je n ai trouvé aucune solution et je me retrouve coincé en plus je surveille ma fréquence cardiaque si vous avez des idées je vous remercie d'avance

Quoi faire maintenant ?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.