0 Compliments

Compatibilité Samsung Galaxy S10

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand le Samsung Galaxy S10 sera ajouté à la liste des Smartphones compatibles. J'aimerais me prendre la Fitbit Versa 2 mais à cause de ça je pense que je vais me tourner vers Samsung plutôt. Dommage 😕

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Marina51, merci pour partager tes commentaires et cette suggestion. En effet, ce serait l'idéal pour se procurer ces derniers gadgets. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la Communauté !

Marina51
First Steps

Bonjour,

Merci de votre réponse mais vous n'avez pas répondu à ma question pour autant 😕

Statut modifié en : Développée
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Marina51, merci d'avoir partagé cette suggestion. Nous sommes très heureux de vous informer qu'à l'heure actuelle nous avons déterminé que cet téléphone est bien compatible avec l'application Fitbit.

 

@Marina51, en reconnaissance de votre suggestion, chacun de vos votes comptera désormais pour 5 votes - vous avez le pouvoir ! Merci de partager votre idée et merci pour votre enthousiasme qui s’est concrétisé dans l’intérêt de tous. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.