Compatibilité Xiaomi MI 10

Bonjour, je viens d'acquérir le Xiaomi mi 10, étant donné qu'il est très récent jamais je n'aurais cru qu'il ne soit pas totalement compatible avec la versa 2 surtout que d'autres modèles un peu moins récents le sont... Les notifications sautent tout le temps et il faut forcer l'arrêt de l'appli ou carrément la désinstaller... C'est dommage... Pouvez vous remédier à cela rapidement s'il vous plaît ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

4 Commentaires
ccasanova
Recovery Runner

Bonjour,

J'ai résolu mon soucis entre mon Xiaomi 9Tpro et mes 2 fitbit (Charge 3 / Alta HR) en activant le démarrage auto de l'application depuis les paramètres.

=> plus de soucis de notification depuis.

Agathe02
First Steps

Ah super ! Merci beaucoup je vais essayer cela tout de suite ! Car je dois forcer la fermeture de l'application tous les jours.   Bonne soirée !

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Agathe02 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la compatibilité du téléphone Xiaomi MI 10 
! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre
FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Banief
First Steps

Bonjour,

Même soucis de synchronisation de ma montre versa avec mon nouveau téléphone xiaomi mi 10. Pour le moment, il n'y a aucune synchronisation, c'est embêtant. 

Est ce que Fitbit peux solutionner ce soucis de compatibilité important ?

C'était déjà le cas avec mon ancien téléphone, un Honor 10, décidément. 

Bonne journée, 

Fabien

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.