Compatibilité avec Xiaomi Redmi 5 plus

A quand la compatibilité avec le Xiaomi Redmi 5 plus. Je ne profite pas des notifications SMS, Appels et autres applications enregistre sur mon téléphone.

Je n'ai pas de compatibilité avec le GPS.

De plus, j'ai un souci par les activités..

Ma montre affiche 3 km de moins sur ma dernière courses effectuée..

Merci pour votre retour.

8 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous @Garfield2261! J'espère que tu recevras beaucoup de votes. Femme heureuse

arno83
First Steps

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire avec un xiaomi redmi note 5. Précédement, j'avais un smartphone HTC one et depuis que je suis passé sur le xiaomi, je ne reçois plus les notifications de sms et d'appels.

Il semble que nos téléphones ne sont pas dans la liste des appareils compatibles.

Néanmoins, la synchro se passe bien, j'ai réussi à faire le test de notification (appel de test de l'application fitbit).

Vu le nombre d'appareils xiaomi qu'il commence à y avoir sur le marché, ca serait intéressant qu'ils soient compatibles.

 

Arnaud

Elisou_c
First Steps

Bonjour, j'ai un redmi note 5 et je voudrais acheter une Versa. Mais il n'est pas compatible. J'espère qu'il fera partit de la liste au plus vite pour que je puisse me l'acheter.

Merci d'avance 😊

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Elisou_c! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous. 😉

flo715
First Steps

Bonjour,

 

Avec le REDMI Note 5 les appels passent mais pas le reste des notif... SNIF

Vivement la MAJ pour que cela fonctionne

 

Merci d'avance aux developpeurs

Bat_Dad
First Steps

Hello,

j'ai une fitbit versa, et je viens de passer sur un xiaomi redmi note 7, et le suivi GPS ne fonctionne plus. Je cours beaucoup, je prépare un marathon. Mais sans suivi GPS, la montre est presque inutile pour le running, c'est très dommage Smiley triste

Vivement une mise à jour !

Merci

Sergesqg
First Steps

Bonjour. J'ai un Xiaomi note 5 et une versa. Comme décrit précédemment je n'ai pas de notification SMS ...  Seulement les appels. A quand la compatibilité ?

Flo1979
First Steps

J'ai offert un fitbit charge 4 à ma compagne et suis très décu de constater qu'elle ne fonctionne pas avec son redmi 5 plus. Merci à fitbit de voir si il y a une solution.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.