Compatibilité avec l'application YAZIO.

Ce serait ideal sue notre Fitbit que nous puissions nous connecter avec l'application YAZIO.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

 

 

5 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @domindum ! C'est vrais qu'il serait ideal pouvoir connecter notre Fitbit avec l'application Yazio. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté d'avoir cette option! Femme clignant de l'œil

van50
First Steps

Bonjour

 

Depuis peut j'utilise une application excellente YAZIO pour un suivi précis de mon aliementation, mais celle ci n'est compatible pour les pas et calories, Dommage

De même l'application Google Fit devrait être compatible avec nos montres FITBIT

 

Grace82
First Steps

J’utilise YAZIO depuis peux  c’est vraiment génial !!!

par contre je trouve moins génial que je ne puisse pas connecter les données de ma Fitbit avec cette application... 

Est ce que vous pensez bien de l’ajouter un jour?

Je me suis rendue compte que Fitbit laisse moins de liberté que Garmin.... j’aimerai vraiment pouvoir utiliser la capacité et le partage de données.

Merci 

 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @van50 et @Grace82veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de compatibilité avec cette application du suivi d'une alimentation saine. Cette idée existe déjà, nous avons donc déplacé vos publications ici, cela vous aidera a avoir plus de votes. Vos commentaires nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut !

En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Lili63
Recovery Runner

Peu de maneuvre avec fitbit je me sens etouffer par ce lanque de choix utile. Je pense partir vers la concurence également quand ma charge 3 sera morte.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.