0 Compliments

Compatibilité avec le Honor 6x

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mon mobile honor 6x n'est toujours pas compatible avec les montres fitbit. Cela est vraiment dommage, j'espère réellement que mon mobile sera compatible avec le nouveau charge 3. D'autant plus que Garmin ne l'était pas également et qu'il ont résolu le problème aujourd'hui tous les appareil garmin sont compatible avec mon honor 6x.

Merci de votre compréhension,

Cordialement

Mme Delacourt

Édition de modérateur: Étiquettes et format

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @SunsetRunner. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Smiley heureux

Mat_KrasH
Jogger

Bonjour j'ai un Honor 6x depuis 1 an et il est toujours en bonne état.

Mais avec ma montre Charge 3, il y a souvent des petit problèmes de Bluetooth et de Synchronisation 

J'ai donc décidé d'appeler le service Fitbit et il mon dit que mon téléphone n'était pas bien compatible avec l'appli Fitbit. Alors s'il vous plaît faites que mon téléphone soit compatible, merci  Et au revoir

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Mat_KrasH! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous. Robot heureux

Bonye95
Recovery Runner

Bonjour, POuvez vous mettre un lien pour une Liste exhaustive des téléphones compatible avec une montre "Charge 3".

J'ai un modele Honor 6X (version 5.0) qui n'ai pas compatible et ne synchronise pas.

Acheté dans une grande enseigne de la distribution, le vendeur m'a assuré que tout était bon.

Édition de modérateur: Format

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Bonye95! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

Bonye95
Recovery Runner

Je vous remercie pour l'intérêt de mon problème. Je suis satisfaite de mon téléphone et je n ai pas envie de changer. 

Dans cette société de consommation il est dommage d'adapter son téléphone a chaque application et fournisseur de produit.

Le support de Fitbit, essaye de me trouver une solution provisoire je l'espère en me livrant un dongle pour synchroniser ma montre avec un pc sur Windows 10.

Ma montre haut de gamme, sera une simple montre en attendant que la marque travail leur soft pour satisfaire tous les propriétaires de chez Huawei.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.