Compatibilité portables

Bonjour,

Il serait quand même plus sympa que tous les portables puissent être compatibles. Je ne trouve pas concevable que sous Androïd ou autre, tel smartphone fonctionne et pas un autre.

J'ai moi même un P20 Lite de Huawei qui n'est pas compatible et on m'a offert la Versa a 229 euros. Ca fait raler !

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci pour le partage de cette suggestion @sandroo66! Note que nos ingénieurs travaillent pour ajouter des nouveaux modeles à la liste des appareils compatibles, et que la compatibilité avec la Fitbit App dépend du système d'exploitation du téléphone. 

puisk
Jogger

Je ne comprends pas votre réponse à Sandroo66. 

Vous notez que la compatibilité dépends du système d'exploitation mais pour le P20 lite ou le Honor 10 (que je détiens) le système c'est Android! Tout comme Samsung qui pourtant a énormément de compatibilité dans votre liste.

On voit bien que cela n'a rien à voir. 

A quand la compatibilité Huawei sur des téléphones sortit il y a plusieurs mois?

Je suis directrice d'un magasin d'électroménager et je trouve cela décevant qu'un constructeur comme Huawei ou Xiaomi qui détient de plus en plus de part de marché sur la France soit exclu de votre compatibilité. 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour

Fitbit développe des montres compatibles avec ANDROID

Mais il ne faut pas oublier que certains constructeurs, estimant que la petite PME nommée GOOGLE ne fait pas bien son boulot, rajoutent une surcouche plus ou moins invasive impactant les possibilités de communication avec les objets connectés.

regardez les nouveaux NOKIA en Android ONE , aucun problème de synchro

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.