Compte enfant sur autres modèles de Fitbit

Bonjour,

 

j’ai acheté une montre inspire HR à mon enfant dans le but qu’elle lui convienne mieux pour son utilisation à long terme. Je ne peux malheureusement pas utiliser une compte enfant. Je suggère de rendre le compte familiale accessible sur les autres modèles de fitbit et non juste la Ace qui est plus limitée. Je ne comprends d’ailleurs pas que ça ne soit pas déjà fait. 

 

Édition de modérateur: Format

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous @Guiteg! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté d'avoir cette option. 😊

NAD76
First Steps

Bonjour,

J'ai le même problème. Je viens de faire l'achat du modèle Inspire pour mon garçon et ma fille, je suis très surprise que ce modèle ne puisse pas être jumelé à un compte enfants. Est-ce que depuis cette suggestion proposée par @Guiteg, l'option a été étudiée? Ce serait franchement nécessaire. Merci à l'avance, je souhaite une réponse positive.

David-Cachan
First Steps

Nous sommes dans la même situation. Je pense en effet que Fitbit devrait permettre d'utiliser d'autres modèles avec les comptes enfants.

Jean79
First Steps

Ma fille de 10 ans a hérité de la montre Alta HR de sa mère qui a changé de modèle et nous somme dans la même impasse que tout ces gens qui demande pourquoi le compte enfant ne se limite-t-il qu'à un seul modèle?

Aurélie_9
Jogger

En 2021, c'est pareil ici: je souhaiterais donner mon Alta HR que je n'utilise plus et ce n'est pas possible... 
On est nombreux dans le cas visiblement, je ne comprends pas pourquoi Fitbit ne cherche pas à développer un bridage du coach électronique choisi pour respecter la législation sur les droits des enfants... 

Afizen
First Steps

J'enrage. Après avoir acheté un Fitbit inspire 3 à mon jeune ado, j'ai suivi les instructions envoyées par la montre qui m'ont amené à :

  • Supprimer mon compte d'un téléphone Android.
  • Réinitialiser le téléphone.
  • Le reparametrer avec le compte de mon fils.
  • Réinstaller l'application Fitbit.

Tout ça pour découvrir que ce n'est finalement pas compatible avec le Fitbit inspire !!!

Tout ça, pour ça. Quelle déception et temps perdu. 

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.