Consulter sms déjà lus à travers une app

Bonjour,

J'avais une montre d'une autre marque qui permettait de lire les sms déjà lus.

ma versa 2 ne me permet que de lire et répondre aux sms que je viens de recevoir. Après les avoir lu, je n'y ai plus accès, je trouve ça dommage car lors d'une activité sportive, je voudrai pouvoir envoyer un message prédéfini à un de mes contacts afin qu'il puisse me rejoindre ou savoir que je ne suis pas disponible, des choses comme ça..

J'ai cherché si je pouvais créer une app pour faire ça mais il n'y a pas non plus d'API permettant de développer ça. Serait-il possible de faire une app ou de donner les éléments qui permettraient de la développer ?

Cordialement

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

4 Commentaires
Statut modifié en : Fonctionnalité existante
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @eleonor87, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion.

 

La montre Versa 2, peut enregistrer jusqu’à 30 notifications. Une fois ce nombre de notifications atteint, les plus anciennes sont supprimées à mesure que de nouvelles notifications arrivent.


Pour gérer les notifications :
• Sur l’horloge, faire glisser le doigt vers le bas pour accéder aux notifications
et appuyer sur l’une d’entre elles pour l’agrandir.
• Pour supprimer une notification, appuyer pour l’agrandir. Puis faire glisser vers
le bas et appuyer sur Effacer.
• Pour supprimer toutes les notifications en une fois, faire glisser le doigt
jusqu’à la dernière notification et appuyer sur Effacer tout.

 

Pour savoir plus lire : Comment fonctionnent les notifications sur mon appareil Fitbit ?

eleonor87
Recovery Runner

Bonjour,

J'ai fait une suggestion "consulter sms déjà lus", quelqu'un a cloturer alors que ma suggestion a été mal comprise. Le support me dit de recréer la suggestion. Merci de ne pas clôturer si nous ne nous sommes pas compris.

 

Suggestion :

J'avais une montre d'une autre marque qui permettait de lire les sms déjà lus. Je ne parle pas de notification, je parle d'accéder aux sms.

ma versa 2 ne me permet que de lire et répondre aux sms que je viens de recevoir (= notification). Après les avoir lu, je n'y ai plus accès, je trouve ça dommage car lors d'une activité sportive, je voudrai pouvoir envoyer un message prédéfini à un de mes contacts afin qu'il puisse me rejoindre ou savoir que je ne suis pas disponible, des choses comme ça..  Pour cela je me dis que pouvoir accéder aux sms que j'ai déjà recu (meme si ils sont marqués lu) me permettrait de leur écrire rapidement avec les messages prédéfinis.

J'ai cherché si je pouvais créer une app pour faire ça mais il n'y a pas non plus d'API permettant de lire les sms déjà lus. Serait-il possible de faire une app ou de donner les éléments qui permettraient de la développer ?

Cordialement

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @eleonor87, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de consulter sms déjà lus à travers une app ! Nous nous appuyons sur ces commentaires pour développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.