Corrections à faire dans app Fitbit

Bonjour tout le monde, je souhaite apporter des améliorations. Oui parce que je suis un peu perfectionniste haha !

 

Je suis sur la dernière version de Fitbit 2.34 sur iOS 10.3.1 (iPhone 6s Plus), les quelques captures d'écrans des bugs sont tout en bas de ce post.

 

Dans tous les parties "Distance parcourue, Étages, Fréquence cardiaque, Calories, etc..." : bug de texte "Aujourd'hui" qui est collée avec les chiffres et une traduction incomplète "Last Week" au lieu de "La semaine dernière".

 

Dans la partie "Sommeil", les conseils de sommeil parfois en anglais et parfois en français.


Dans la partie "Calories" : un bug d'interface "2,7 000" alors que c'est "2700" calories et un affichage complet des chiffres sur la partie graphique.

 

Dans la partie "Fréquence cardiaque", c'est bien d'avoir "Aujourd'hui" au lieu de "Aujo..."

 

Dans la partie "Activités physiques", les heures ne sont pas au format 24h : exemple "mar. at 7:17 PM" au lieu de "mar. à 19:17".

 

J'espère que vous allez remettre ceci aux développeurs afin qu'ils corrigent ça 🙂

Bonne journée !

 

Z-Ynz8KT.jpg

 

 

xeE79MQi.jpg

 

 

p_Pw_hSw.jpg

 

 

ATaYQTj5.jpg

 

 

E8eg_6YI.jpg

Sportif mais aussi photographe, n'hésitez à me rejoindre sur Instagram : www.instagram.com/vuitor 🙂
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.