Couper la mesure cardiaque et le réveil directement sur le bracelet

J'ai une petite idée à soumettre, je suis sûr que c'est faisable juste en changeant le firmware. J'espère qu'un ingénieur passera par là et prendra en compte cette idée.

Il serait pas mal de pouvoir couper la mesure cardiaque à partir du bracelet, notamment la nuit car cela fait de la lumière et on a pas forcément le smartphone associé sous la main, comment ? : on ferait défiler les infos sur l'écran à l'aide du bouton jusqu'à arriver sur la mesure cardiaque et là...appui long sur le bouton et HOP...mesure coupée avec confirmation par deux vibrations courtes

Pareil si on a oublié de couper l'alarme silencieuse...Imaginez, vous avez programmé une alarme à 06h15 toute la semaine sauf que là, le lendemain c'est ferrié...Vous êtes déjà au lit depuis un moment et vous n'avez pas du tout envie de vous relevez pour mofifier ça à partir du smartphone qui dort dans le salon...Pareil : vous faites défiler les infos sur la montre à l'aide du bouton jusqu'à arriver sur l'affichage de l'heure du réveil, appui long et HOP : réveil coupé avec confirmation par deux vibrations courtes.

ALORS ELLE EST PAS BONNE MON IDEE ???

Si ce n'est pas faisable, j'aimerai bien qu'un ingé m'explique pourquoi (pas pour polémiquer mais pour me coucher moins bête...)

Merci de votre attention et continuez comme ça, c'est du bon boulot !!

2 Commentaires
lb18
Jogger

Bonjour,

J'y avais pensé aussi voir même plus c'est à dire : pouvoir tout désactiver/activer à partir du bracelet, ce serait génial.

J'attend avec impatience l'évol.

A plus.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.