Course

Bonjour, il y a une chose qui est vraiment dommage avec le bracelet Charge HR. 

Il existe les minutes actives mais il manque une chose capitale et je ne comprend pas trop pourquoi..

Le bracelet contient un accéléromètre et un cardiomètre mais ne fait pas la différence entre la marche à pied et la course.

Je pense qu'il serait intéressant, surtout pour les plus sportifs d'entre nous que cette distinction soit faite, de cette manière on pourrait avoir un nouvel onglet sur le tableau de bord nous affichant le temps de course, ainsi que le nombre de pas ou la distance parcourue lors d'unh rythme de course. On pourrait en plus imaginé toute une série de nouveaux badge intéréssant : par exemple le temps de course en une journée et de la même manière des badges cumulés toujours sur le temps.

Je ne sais pas si cela est réalisable, mais vu les technologies embarquées je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. J'espère vraiment que l'idée est bonne et que la distinction sera faite prochainement.

Merci !

4 Commentaires
vivinetster
Base Runner

Oui très très bonne idée!!!

hanske1967
Jogger

Très bonne idée.

Idem pour le suivi d'entrainement à vélo.

Elegac
Jogger
Bonjour, Très bonne idée !!!! Merci à l'équipe fitbit pour une future prise en compte
SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.