0 Compliments

Créer un objectif de distance ou calories pour la natation

Bonjour, 

je viens d’acquérir une charge 5 . Je pratique la natation régulièrement. J’ai cherché partout (en vain) mais comment fait on pour afficher en fond d’entrée le nombre de longueur. Seulement le temps s’affiche pendant l’entraînement . 
Et de plus je n’arrive pas a « créer un objectif » de distance ou de calories comme les autres sports mais seulement de temps . 
ce n’est pas top pour moi… 😢

j’ai déjà lu la page « natation » mais je n’es rien trouvé à ce sujet.

merci pour votre aide. 
agnes

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette de l'idée

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
FloreFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Gnagnapog ! Merci de partager ces idées. Nous voulions vous informer que l'une des idées que vous avez récemment publiée existe déjà dans le tableau de commentaires sur les produits. Vous pouvez la voir ici: Longueurs natation en direct

Vous avez également fait part d'un commentaire unique. Nous avons donc renommé votre message original ici pour refléter cette idée. Assurez-vous de ne publier qu’une idée par commentaire afin que la Communauté reste organisée et facilement consultable. Ainsi que pour voir l’idée pour laquelle les autres membres votent. Merci de participer aux commentaires sur les produits !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.