Désactivation des boutons de droite (coté main)

Bonjour,

je suis passée récemment d'un charge 2 a la versa et j'en suis très contente mais il y a un point noir vraiment très gainant.

Quand je fais certains types de sport (durant crossfit c'est quasi systematique), vue les mouvements effectués, le bouton pause/play est enfoncé involontairement, interrompant constamment l’exercice et faussant toutes les données...

J'ai aussi vu le problème sur l’écran tactile dans une autre suggestion lors de port de veste pendant un jogging qui active involontairement le bouton tactile cette fois.

l'idée serait de pouvoir désactiver le bouton (play/pause, tactile et physique) pendant une exercice. et de pouvoir le réactiver avec par exemple un clique sur le bouton de gauche.

Merci d'avance!

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous @NathalieVasquez! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.