0 Compliments

Développent de votre propre tensiomètre

- Il y a la balance connecté à l’application . 

Il pourrait y avoir un tensiomètre y avoir un tensiomètre soit en collaboration avec des grandes marque soit un développent de votre propre tensiomètre comme la balance . 

- Et des écrans en couleur, des montres pas cher on la couleur . 

Merci*

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

9 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lucoume51 ! Merci de participer aux suggestions de fonctionnalités. Nous pouvons voir que vous avez partagé beaucoup d’idées ici, mais nous vous demandons de ne publier qu’une idée par suggestion de fonctionnalité. De cette façon, nous pouvons garder ces conseils organisés et consultables, en plus de bien comprendre l’idée pour laquelle les autres membres votent. Nous avons choisi une idée, renommé et étiqueté votre idée en conséquence. C'est l'idée de développer notre tensiomètre. Republiez l'autre idée (écrans en couleur) en tant que suggestions de fonctionnalités individuelles en cliquant sur "Ajouter une nouvelle suggestion".

Thiée.T
Recovery Runner

Hello,

Fort content d'avoir découvert Fitbit avec une Versa2.

Le monde change est pense beaucoup plus à préserver une bonne santé, rester en forme, être guider, suivre ces statistiques, ces données , c'est pourquoi je pense que les suggestions suivantes seraient fortement appréciées par les nombreux membres Fitbit est comme cela est déjà démontrer à la concurrence :

Applications qui pourraient être ajouter sur les montres actuelles ou futures :

Moniteur Tensiomètre.

Température corporelle.

ECG tracker d'activité.

Choix entre quelques mélodies zen afin de signaler une notification ou un appel entrant.

Connectivité bluetooth avec le display des technologies emportés par de nombreuses marques automobiles.

Eclairage écran en mode sombre ou clair.

A méditer ? 🤔😊

Thiée.T
Recovery Runner

Excellent espérons que Fitbit nous réservera une rapide bonne nouvelle, 😀

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Thiée.T! Merci pour participer aux suggestions de fonctionnalités. Nous pouvons voir que vous avez partagé beaucoup d’idées ici, mais nous vous demandons de ne publier qu’une idée par suggestion de fonctionnalité. De cette façon, nous pouvons garder ces conseils organisés et consultables, en plus de bien comprendre l’idée pour laquelle les autres membres votent. Nous avons choisi une idée : Moniteur Tensiomètre

et la déplacer, afin de vous aider à avoir plus de votes. Republiez vos autres idées en tant que suggestions de fonctionnalités individuelles en cliquant sur "Ajouter une nouvelle suggestion"

DL2020
First Steps

Ce serait un plus que le bracelet Fitbit puisse suivre la pression artérielle en continu comme la fréquence cardiaque. Très utile pour les gens qui font de l'hypertension. Pour l'instant, je vois un produit avec cette fonction sur le marché par l'entreprise Omron.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @DL2020, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus des votes. 

Thiée.T
Recovery Runner

Oui ce serait bien que Fitbit puisse intégrer la prise de tension dans leurs montres , j’ai une Versa2 , model 2020, mais qui présente quelques bugs, pourrais-je la faire reprendre sous garantie et opter pour un model plus haute gamme avec prise de tension ? 
merci , Thiée.T

Eg2021
Jogger

J'aimerais beaucoup avoir une application pour la pression artérielle sur ma versa 3.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Eg2021, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.