Deezer Famille: possibilité de pouvoir changer de compte

Bonjour

J’ai un compte Deezer Famille afin que chacun à la maison puisse gérer ses playlists et préférences. Aujourd’hui l’application FitBit ne permet pas de changer de compte lors du choix des playlists à synchroniser ce qui fait que, par exemple, ma femme n’a accès qu’à mes playlists . Dommage de payer un abonnement si les fonctionnalités ne sont pas accessibles ailleurs.

ma demande est donc de pouvoir choisir un compte différent du compte principal pour les utilisateurs de Deezer Famille

cordialement

 

Nicolas

 

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour, merci pour ton partage qui me semble intéressant @NicoG29! J'espère que tu recevras beaucoup de votes. Robot très heureux

NicoG29
Jogger

Bonjour 

 

oui j’espère que ça aboutira, c’est dommage d’être obligé de bricoler pour le moment 😢

SandraK_44
Base Runner

Bonjour,

Je relance ce sujet car j'avais fait la même demande mais pas de changement aujourd'hui ;-( Dommage car on  a un compte Deezer famille avec 6 profils, et je suis obligée de mettre une playlist à moi sur le compte principal pour avoir MA musique et pas celle du voisin....

Merci FitBit !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.