Données davantage accessibles aux différents sports nautiques.

Bon.. et bien si c’est comme au restaurant, menu à la carte, moi j’aimerais bien qu’on ajoute un item. Parce que moi ce que je mange c’est du kayak. De rivière sur le fleuve ou de mer. Là où ça se passe. Et il est vrai que l’abcence de données sur l’eau, à la nage, en aviron en kayak ou quoi d’autre sont très restrictives pour ceux qui c’ y activent. Vous faites du bon boulot et un petit plus de ce bord là serait grandement apprécié.

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Kayaskiff. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Kelzebuth
Jogger

Bonjour,

J'aimerai un ajout de l'activité Kayak ou SUP qui pourrait suivre le trajet effectué sur un cour d'eau de façon précise tel que la randonnée, jogging ou course. Quand je rentre mon activité comme une randonnée, le trajet n'est pas précis et il me sort du court d'eau..

Tous les autres application tel que Samsung Healt ou Apple watch possède cette activité.

Merci 🙂

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Kelzebuth  et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant l'ajout de l'Activité Kayak! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ.

 

Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut! En attendant, essayez de visiter notre forum de discussion sur le style de vie pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Statut modifié en : Sous considération
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Kelzebuth et merci d'avoir partagé cette suggestion, qui a reçu les votes d'autres membres de la communauté. Je suis heureuse de vous informer que cette suggestion a été retenue en interne par Fitbit et est actuellement examinée par notre équipe. Cette suggestion restera soit «à l’étude» jusqu’à sa publication, ou passera à «Non actuellement planifié» si elle n’est pas viable pour le moment. D'autres mises à jour seront publiées ici.

 

N'oubliez pas que si une suggestion est choisie pour le développement,cela peut prendre un certain temps avant que les mises à jour soient disponibles ou qu'une version soit finalisée. Merci donc à l'avance de votre patience :). Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Les fans peuvent continuer à voter pour cette suggestion de fonctionnalité pendant son examen.

Ladoune
First Steps

J'aimerais bien aussi l'ajout  de kayak a la liste.

Doumdilidoum
First Steps

En vacances cette année j'aurais aimé pouvoir suivre mon activités kayak sur le lac. Sera-t-il ajouté, ou puis-choisir une autre activités semblable?

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.