Endroit bloc note pour les exercices

Bonjour, j'ai la fit bit charge 2 et j'aurais trouvé ça pratique si il y aurait eu un endroit quand on fait nos exercices d'inscrire des notes. (Ex. fait 21 days fix. J'ai trouvé difficile) Au moins j'ai un bon suivi de mes exercices... merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.// Etiquetes 

4 Commentaires
vanessa18
Recovery Runner

Bonjour ,

satisfaite de cette montre cependant pour les activités ce serait bien d'avoir un espace pour ajouter des notes perso.

merci!

Benybendebou
Jogger

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir ajouter une note ou une description à une activité.

Pour ma part, en Musculation, j'aimerai pouvoir ajouter dans l'activité les exercices que j'ai fait.

Cela me permettrait semaine en semaine de gérer mon agenda suivant les groupes musculaires déjà travaillés.

Je suis sur que cela pourrait être utile pour plein d'autres activités.

djipi45
Tempo Runner

Idée aussi avancée par Softrunner que je reprends volontiers

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Emielau Merci de nous partager cette suggestion, normalement quand je veux faire des notes, je le fait avec l'application des notes du cellulaire, mais il est vrai qu'il serait intéressant d'avoir cette option quelque part dans l'application Fitbit.  

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.