Enregistrement d'activité "Roller/Skate"

Bonjour,

J'ai recherché sur ce forum & dans les activités proposées sur la montre et il n'existe pas encore le roller comme activité. C'est compliqué de sélectionner une autre activité quand on fait du roller car on peut le pratiquer comme sport d'endurance (balade) ou commpe sport d'intervalles (skatepark/ roller derby). C'est pourquoi je me permets de vous suggérer l'ajout de cette activité. Ca pourra également convenir pour le skateboard car l'activité est relativement similaire.

Merci! 🙂

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

14 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Lapizlazuli, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la possibilité d'enregistrer ces activités ! Nous appuyons sur ces commentaires pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut !

 

En attendant, essayez de visiter notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Bonjour 

Je pratique le roller en salle et en balade,  en salle j'utilise velo elliptique sns suivi gps,  et c a l'air d'aller

Par contre en balade,  j'utilise le mode running et la...  Les distances de suivi sont totalement fausses,  une horreur

Le roller etant a mi chemin entre running et velo,  une activités de ce type serait sympa et peut etre plus precis niveau gps? 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Sebastien08160, nous vous remercions de prend le temps de nous faire part de vos idées. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

isabellejojo0
First Steps

Bonjour,

 

Bonjour, j'ai acheté récemment la montre versa lite qui a eu une mise à jour ces derniers jours. Plusieurs sports sont proposés mais il manque encore 3 sports : fitness, danse.et rollers.En attendant ; j'utilise l'application exercice mais je trouve que ce n'est pas top et je suis même sûre que ça fausse les chiffres.

Je suis sûre que ça manque pour plusieurs personnes. Je pense que ce serait bien d'y réfléchir !

merci cordialement !

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @isabellejojo0, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. N'oubliez pas de voter pour la suggestion. 

A mon avis, on en verra jamais la couleur lol
Strava, Samsung health, Google mes parcours, savent gerer le roller seul
fitbit ne semble pas pouvoir rivaliser.... On va rester en vélo un moment
lol
VirginieB33
Jogger

Bonjour

 

J'attends aussi impatiemment l'activité roller, ça manque vraiment sur la fitbit !!

DardenneA
First Steps

Bonjour,

J'utilise une Fitbit Versa 2 et je souhaiterais voir apparaître l'activité "roller"? Merci

 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @DardenneA, merci de nous faire part de vos commentaires. Cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici. N'oubliez pas de voter pour la suggestion. 

Plouff
First Steps

Bonsoir,

Avons nous des nouvelles pour l’ajout de l’activité roller/skate?

Merci!

Bonjour,

Combien de demandes faudra-t-il avant que l'on nous mette à disposition une activité roller? 1000? 10000?

C'est une activité très pratiquée, différente des autres qu'on peut trouver sur les montres Fitbit. Donc mettez nous la, sans plus attendre!

 

Stradman
Jogger

Bonjour, 

Je pratique le roller sur routes et j'ai vraiment besoin du GPS lorsque j'enregistre une séance. Utiliser l'activité vélo ne me convient pas car je pratique également le vélo. 

L'activité existe dans la plupart des applications qui, bien sûr,  ne sont pas compatibles avec la Sense. J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir en achetant cette montre. 

EloAP
First Steps

Bonjour, 

Je souhaiterais également que l'activité "roller" soit disponible. 

Lors de l'activité pratiquée, la distance parcourue est fausse. Un nombre de pas est comptabilisé et à la fin de journée cela ne veut plus rien dire... 

C'est dommage. 

Espérant que ces demandes aboutissent, 

Bien cordialement 

kurunic
First Steps

Bonjour, 

Je souhaiterais également que l'activité "roller" soit disponible. Lors de l'activité pratiquée, la distance parcourue est fausse ainsi que l'allure.

Il serait bien que l'activité puisse également prendre en charge des activités sur pistes de tailles différentes 200 mètres, 250, mètres, 400 mètres voir paramétrables ...

 

Cordialement

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.