Enrichissement Tableau de Bord

Hello !

Voici pêle mêle quelques idées de fonctionnalités, ou simples analyses supplémentaire de données qu'il serait intéressant de voir dans nos tableaux de bord :

• Graphique plus lisible des altimétries pour une marche ou du vélo, et qu'il soit disponible tout court dans l'appli iOS ou Android !
  • Appliquer des échelles de couleur sur la trace GPS afin de réprésenter les variations de vitesse, altitude, rythme cardiaque, etc ...
  • Pouvoir afficher et mémoriser les vitesses min et max d'un parcours 
  • Ajouter le Roller comme sport Smiley très heureux
  • Pouvoir partager avec la communauté des parcours mémorisés
  • Ajouter un coach vocal à l'appli mobile
  • Pouvoir souscrire à des programmes d'entrainement avec objectifs prédéfinis

Bref, toutes les fonctionnalités qui existent déjà par ailleurs et qui permettrait d'exploiter au mieux la technologie contenue dans vos bracelets et montres !

Existe-t-il un programme de beta test pour certains de vos utilisateurs ? Auquel cas je suis preneur ...

++

Christophe.

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Ce sont de superbes idées! 

N'ayant pas trouvé de publications similaires pour te rediriger. Je pense que ce serait bien que tu publie tes mêmes idées en différents posts. Cela fera que notre équipe puisse mieux les repérer.

Merci pour ta compréhension! 

SunsetRunner
Non applicable

Ce sont de superbes idées! 

N'ayant pas trouvé de publications similaires pour te rediriger. Je pense que ce serait bien que tu publie tes mêmes idées en différents posts. Cela fera que notre équipe puisse mieux les repérer.

Merci pour ta compréhension

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.