Exercices sur mobile contre activité sur site web

Bonjour,

 

Afin de déduire exactement le nombre de pas que je fais lors d'une activité conduite, moto ou vélo, je lance le chronomètre sur la montre et je l'arrête une fois la conduite terminé. Le problème c'est que lorsque je modifie l'exercice sur mon mobile en type conduite ou vélo, le nombre de pas est toujours comptabilisé et je dois me connecter sur le site web pour ajouter cette fois une activité de type conduite ou vélo avec les informations enregistrés grace à la fonction exercice du portable et supprimer l'ancien exercice.

 

Ce qui est dommageable, notamment quand on fait du vélo, et qu'on utilise la fonction suivi d'exercice avec le GPS du portable. Dans ce cas pour déduire le nombre de pas je supprime l'activité exercice mais je perds avec mon parcours GPS ainsi que mon rythme et il n'y a aucun moyen de faire autrement...

 

Comme amélioration notable et indispensable je pense vraiment qu'il faut remettre à plat la notion d'exercice sur le portable comparé à la notion d'activité sur le site web car les deux fonctionnent de manière complètement différente et c'est fort ennuyeux. 

 

Je considère cela comme un BUG et non pas comme une demande de nouvelle fonctionnalité.

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Merci pour soulever cette question et pour tes suggestions. J'ai remarqué que tu avais aussi traité cette question dans les forums d'aide et pour cette raison cette suggestion sera Archivée.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.