0 Compliments

Exportation des données complètes vers Excel

Je suis une adepte de tableau de bord, que ce soit avec Excel ou Power BI!

J'ai acheté une Sense spécifiquement pour faire le suivis de ma santé justement et malheureusement je réalise que les donnés ne sont pas sauvegardés longtemps.

L'exportation qu'on peut faire manque définitivement des données détaillées.

 

Serait il possible d'ajouter plus de donnés à exporter et les offrir en français svp?

2 Commentaires
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Caarob9, merci pour tes commentaires et tes suggestions. 

 

En effet, l'exportation de données c'est une fonction disponible sur le tableau de bord sur Fitbit.com. Les fichiers sont en CSV et Excel et vous pouvez personnaliser les dates à exporter.

 

Pour ce faire, sur Fitbit.com va dans les paramètres du compte, tu verras l'option pour "Export des données". Vous pouvez de là choisir quelles données vous voulez exporter ainsi que le format.

 

Les données sont : Corps, Aliments, Activités et Sommeil. 

 

Pourrez-vous m'indiquer quelles sont les données détaillées que vous souhaitez voir ?

 

Cordialement.

 

 

GPino
First Steps

Bonjour,

merci pour votre réponse, ces données m’intéresse aussi, pouvez-vous être plus précis sur l’emplacement du menu d’exportation , je n’ai pas trouvé celui-ci.

cordialement

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.