FLEX Nouveau Chargeur support

Bonjour,

Un mois après utilisation (avec une recharge par semaine) le chargeur a des soucis de contact et de charge et à priori pour beaucoup d'utilisateurs.

Il serait bien de faire un chargeur fixe qui se connecterait avec soit un port usb soit une prise electrique et qui n'est pas de pb de contact.

Je pense qu'à force de devoir racheter des chargeurs ou bracelet (perte) les gens vont se lasser de fitbit et aller mettre plus cher chez un concurrent si ils ont l'assurance de ne pas avoir les contraintes citées ci-dessus.

Cordilement.

3 Commentaires
EmilyEL
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Quetschel 

Ce que vous avez décrit, je pense que c'est un défaut de votre chargeur.  Contactez l'équipe Support pour qu'ils puissent regler le problème.

Jcplamont
First Steps

Comment enregistrer mon poids dans le fitbit a partir d'un perse personne connecte en 

bluetooth

jcplamont @free.fr

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Malgré le fait que tu ais partagé une super idée, celle-ci n'a pas atteint le nombre de votes nécessaires pour qu'elle soit prise en compte et sera donc archivé. En espérant te relire par ici très prochainement, je te souhaites une excellente journée! 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.