Fasting / jeûne intermittent !

Bonjour ! je lance l'idée !

Un ajout de suivi pour le fasting - jeûne intermittent - jeûne 

-objectif d'heure de Jeûne ; dans combien de temps j'aurai rejoint l'objectif, depuis combien de temps je jeûne.

-statistiques semaine / mois 

-mettre en relation statistiques du fasting avec poids / masse maigre masse grasse ..

Pour  évaluer sur long terme si le fasting a effet sur nous et pourquoi pas tester plusieurs jeunes différents et évaluer sur long terme lequel est plus efficace ! 

Voila !

Merci 

 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Uyll. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Pauline.S
First Steps

Très très bonne idée !  

Je suis tombée sur votre post en cherchant "app fitbit fasting" car je suis à la recherche d'une app complète: suivi activités physiques, alimentataire et avec un programme de fasting. 

En espérant que cette option voit le jour sur l'app fitbit!

Bertrand.O
First Steps

Bonjour, je soutiens aussi l'idée d'inclure un suivi des heures de jeûne intermittent dans l'application Fitbit. L'appli est très complète. Elle m'a permis de supprimer trois applis avec lesquelles je faisais mes suivis de données. Mais il reste le jeûne. C'est dommage de devoir garder une autre appli juste pour ça. Merci à l'équipe pour ce genre de développement. 🙂

LaF0uine
First Steps

Bonjour ! 

Je suis tout à fait d'accord que le suivi du jeûne intermittent avec Fitbit me permettrait d'éliminer une application que je conserve juste p6oir ça!

DemonicaLilith
Stepping Up

Excellente idée !

CoachMdM
Jogger

Super idée

Je cherche ça depuis des lustres ! 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.