Fitbit ALTA: > Affichage furtif des notifications

Bonjour
Je possède un Fitbit Alta depuis sa sortie et ce dernier va enfin réussir à remplacer mon ancien tracker d'activé ( d'un de vos concurrents ) qui ne tient pas ses promesses sur la qualité de l'affichage.
Si je pouvais juste faire une suggestion, ce serait de laisser la possibilité à l'utilisateur d'activer ou non un affichage furtif des notifications.
A ce jour si on souhaite voir qui nous appelle ou nous envoie un message, nous devons incliner le poignet ( si l'option a été activée ) ou alors réveiller l'Alta manuellement.
Si l'Alta nous demande de nous bouger un peu, on a une vibration mais on la confond facilement avec  une notification externe ( TEL,SMS ... ).
Je comprends que pour économiser la batterie cela soit utile, mais pas pratique pour l'utilisateur 
Lorsque l'on est en réunion, en voiture ou tranquilement dans son canapé, un affichage visuel en même temps que la vibration nous amènerait droit au but > Je continue mon activité ou alors je lache tout.
A ce jour, obligé de tout lacher pour savoir à quoi correspond la vibration ( OK, pour un appel la vibration n'est pas la même mais on ne sait pas qui appelle donc on lache son activité et après coup on s'apercoit que l'appel n'est pas urgent ... )
Donc voila, pour rivaliser complètement avec son principal concurent à mon goût ( le V.. de chez G ... ) hormis l'étanchéité de l'Alta ( ca je m'en passerai ), laisser la possibilité à l'utilisateur d'activer ou non l'affichage de la notification serait un vrai plus à mon avis...
Merci à vous pour votre écoute et félicitations pour ce produit
  

Sébastien
2 Commentaires
mattmo777
First Steps

Je vote pour cette fonctionnalité !

S3B
First Steps

Je crois que c'est peine perdue.
Je suis passé à l'Alta HR et le logiciel reste le même ^^

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.