Fitbit CHARGE HR

Bonjour,

 

Tout d'abord, bravo pour ce produit. Il est top.

 

3 suggestions néanmoins:

 

1°) La liste des activités sur la Surge sont  énorme Randonnée, Weights, Elliptical, Vélo/Spinning, Yoga, Workout, Simulateur d'escaliers, Entraînement en salle de sport (intensif), Pilates, Tennis, Combat, Golf et Marche.... J'en oublie

 

Personnelement, j'ai la chance d'avoir une Rolex au poignet donc je recherchai non pas une montre mais plutot un bracelet d'ou mon choix de la Charge HR.

 

Pourquoi n'est il pas possible de modifier les activités disponibles dans l'appli fitbit - Exercice - choix de l'activite? Ce serait tellement chouette. Par ailleurs, rajoutez une activité roller, même si on peut mettre vélo.

 

2°) Pourquoi vous ne couplez pas le lancement de l'activité lorsque l'on la lance sur l'appli avec le lancement du chrono sur la montre ou inversement.

 

3°) Pour finir, j'ai fait le test de comparaison entre la fitbit et une ceinture thoracique de grande marque

Au repos, précision parfaite.

A l'effort, montée en valeur et valeur max identique. PARFAITE CETTE FITBIT.

Le bas blesse lorsque l'on fait du fractionné. Je sais il s'agit d'un bracelet et on peut pas demander de tout faire. Mais ca serait tellement génial. Lors d'une rentrée en mode exercice, ne pourriez vous pas augmenter l'echantillonnage. Mesure cardiaque toutes les 1s ou 5s. Nous pourrions avoir une courbe avec une précision supérieure. Et ainsi voir les variations cardiaques qui actuellement se retrouvent lissées.

 

Merci de me faire un retour sur mes idées.

 

 

 

 

3 Commentaires
Icetea5413
Recovery Runner

Je vote pour le point 2!

SunsetRunner
Non applicable

Merci pour ces grandes suggestions! 

 

Je souhaitais signaler cette suggestion similaire:

Ajout d'une activité.

De même pour votre suggestion pour coupler le suivi d'activité de l'application avec le chronomètre et l'echantillonage plus fréquent je recommande de poster une idée par suggestion afin de faciliter la clarté des suggestion et en faciliter l'attention.

 

 

 

SunsetRunner
Non applicable

Merci pour ces grandes suggestions! 

 

Je souhaitais signaler cette suggestion similaire:

Ajout d'une activité.

De même pour votre suggestion pour coupler le suivi d'activité de l'application avec le chronomètre et l'echantillonage plus fréquent je recommande de poster une idée par suggestion afin de faciliter la clarté des suggestion et en faciliter l'attention.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.