Fonctionnalité du mode sommeil sur Flex

Bonjour,

Utilisateur de Fitbit Flex depuis 4 jours maintenant, je me suis rendu compte aujourd'hui que des pas sont enregistrés pendant le sommeil (mode sommeil activé), je pense que cela vient des mouvements de bras ce qui est logique.

Cependant, une idée me vient en tête, ne serait-il pas possible de désactiver le compteur de pas lorsque le bracelet est en mode sommeil ? Cela pourrait rendre le comptage de pas plus précis, je m'explique, je vois beaucoup de personne dire qu'ils ont des pas de comptabilisés en conduisant leur véhicule. Il suffirait de mettre le bracelet en mode sommeil le temps de la conduite et ensuite supprimé les périodes de sommeil depuis le Tableau de Bord. Cette idée m'est venu hier en discutant avec Renaud_P.

En effet ayant un handicap à un bras, mon bracelet me compte beaucoup de pas (surtout lors d'utilisation du sac de frappe) et je ne peux enlever mon bracelet car je n'arrive pas à le mettre seul vu la difficulté à mettre le bracelet déja pour une personne ayant ses 2 bras.

En espèrant que cela soit réalisable. A Bientôt

3 Commentaires
hanske1967
Jogger

Excellente idée !

Audrey1211
Recovery Runner

Ayant un charge HR et faisant un travail très manuel, je suis obligée d'enlever mon bracelet pendant les heures de travail, c'est vrai que l'idée serait très interressante de pouvoir le désactiver, ainsi qu'en voiture  (sur une mauvaise route, sur 30 km, c'est 3500 pas et 16 étages compabilisés pour rien).

Merci

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Je pense en effet que ce serait sympa comme fonctionnalité. En espérant que ton partage continuera de recevoir des votes pour être prit en compte.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.