Fonctions supplémentaires

Je pense que le fitbit force est un outil magnifique mais perfectible.
Je prends le vélo tous les jours pour aller en cours et je suis obligé de rentrer à la main cet activité sur l'application alors que d'autres application concurrentes font la différence entre marcher et prendre son vélo comme l'application Moves qui utilisent la puce M7 de l'iphone 5s.

Aussi l'application sommeil et réveil peuvent être améliorées afin de nous reveiller pendant une phase de sommeil léger dans le même esprit du UP de Jawbone.

Bonne continuation à vous.

4 Commentaires
Plume7534
Recovery Runner

Moi je fais de l'aquabyking 15 km et il ne rentrent pas dans les pas du tableau de bord et pour les défis entre FitBiteurs ça pénalise et je suis moins motivée du coup alors que le bracelet est supposé motiver c'est bien dommage

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour moi aussi je fais du velo dommage qu'il ne prend pas en compte les km parcourus ce serais un vrais plus

Marliouch
Jogger

Bonjour,

Pour le vélo si vous avez un compteur garmin vous pouvez rappatrier les données de votre compte garmin vers votre compte fitbit.
Je fais ça pour la piscine (montre garmin swim) ça marche impec. Comme ça j'ai tout dans la même appli.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.