Fréquence cardiaque et runtracker

Bonjour,

Ce serait intéressant d’avoir accès au suivi de la fréquence cardiaque lorsque j’enregistre une activité de Running via l’application.

Du coup je dois choisir entre suivi GPS (via l’app) ou suivi cardiaque (via le bracelet).

Merci ! Bonne journée !

 

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Mtilde, et merci de partager votre suggestion de fonction avec la Communauté Fitbit. Nous ne savons pas ce que vous voulez c'est partager les données de l'application Fitbit avec l'application Run Tracker ou si vous faites les activités avec MobileRun depuis l'application Fitbit. Veuillez répondre avec plus de détails ou de précisions.

 

Je vous confirme qu'avec MobileRun vous n'aurez pas la fréquence cardiaque. La fonction Mode d’entraînement ou Application Exercice sur votre Fitbit, peut afficher des statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté. Pour savoir plus je vous recommande de suivre les instructions cités dans cet article : Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?

 

Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir.

 

 

Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.