GPS intégré

Bonjour, 

j'utilise depuis quelques moi la fitbit Blaze. J'ai craqué pour son look modulable.

J'aime toujours l'utiliser mais dans la prtaique deux inconvénients majeurs pour les sportifs.

1/ GPS non intégré : il faut systematiquement prendre son téléphone or lorque vous programmez une grosse séance de running avec fractionné. Le port du téléphone est genant.

C'est selon moi l'innovation à integrer à cette montre.

2/ Une application fractionné pour les coureurs.

C'est également un point important à developper selon moi.

 

Du coup pour mes entrainements de course j'utilise une autre montre où le gps est integré et séances de fractionnés sont prises en compte.

Je trouve dommage de me séparer de ma blaze pour ces points là.

Un peu frustré.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

 

3 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

fallait se renseigner avant d'acheter.

 

1) il est connu que le Blaze a besoin d'un smartphone. Sinon, ça s'appelle un Surge.

2) les Fitbit sont des traqueurs d'activité, pas des chronomètres d'entraînement. La encore, il suffit de lire les caractéristiques pour le savoir

 

et acheter en connaissance de cause.

Sylg
Recovery Runner

Bonsoir,

En effet j'ai acheté en connaissance de cause.

Je voulais un traqueur d'activité donc blaze repondait en partie à mes attentes.

Seul bemol, les séances de running . Je peux encore me passer du GPS. 

Cependant une application "fractionné " serait super. J'aimerais que les ingenieurs y pensent, ça m'eviterai de changer de montre. J'en voudrai une  qui combine tout et qui soit élégante.

Ma montre running issu d'un concurrent est top pour mes seances d'entrainements mais moche !!

Blaze est selon moi élégante. on change le bracelet en passant du mode sport à mode habillé...

Surge ne me convenait pas du tout; trop masculine et au niveau sport elle avait ses limites.

 

Sur le long terme je sais que je ferai l'acquisition d'une montre que sera à la fois connecté, traqueur d'activité, running et velo avec séance de fractionné et qui soit élégante selon ma journée. Je pense ne pas être la seule à chercher ces fonctions dans une montre.

La concurrence en la matiere se fait rude et ses point là sont selon moi cruciaux.

 

 

SunsetRunner
Non applicable

Merci de votre participation et pour l'apport de vos idées. Il semblerait que cette suggestion en particulier n'ait recueilli aucun vote ou commentaire. Pour cette raison elle sera archivée

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.