Gestion du stress avec réveil impératif après 13h

Bonjour , je me permets de vous écrire car l'affichage du score de "Gestion du stress" n'est mis que si on se réveil entre 20h et 13h comme mis dans le document "en savoir plus" en bleu dans votre application puis dans "Pourquoi aucun score de gestion du stress n'est-il disponible"

Je ne comprends pas ce blocage de plage horaire déjà signalé à vos collègues sur Messenger qui m'ont dit de contacter les développeurs .

Dans le cas de travail en entreprise de nuit ou de quart du matin le réveil se situe après 13h ou dans mon cas avec une maladie grave ( sclérose en plaques ) où je m'endors à 5 voir 6h du matin le réveil est vers 14h ou 15h le calcul de la gestion de stress n'est pas calculée.

J'ai essayer en me réveillant par exemple 15h de forcer dans la rubrique "Sommeil" un réveil a 12h59 ( car 13h ne marche pas ) et du coup le score s'affiche et du coup la ventilation des scores Réactivité - Bilan d'activité physique - Rythme de sommeil .

Pourquoi ce verrouillage ?  Et si vous avez moyen pourquoi ne pas déverrouiller dans une prochaine mise à jour ce fameux créneaux de réveil entre 20h et 13h très pénalisant  🙏🏻👍🏻quitte  à mettre un créneau de 00h00 et 23h59 si il vous faut un créneau obligé .

A moins qu'il y ait un moyen que je modifie moi même ce créneau mais je penses si c'était possible vos collègues me l'aurait déjà donné je penses .

En vous remerciant de m'avoir lu pour prendre en compte ce probleme très pénalisant .

ps : j'ai envoyé à vos collègues sur Messenger des photos d'écran de mon smartphone avec les changements d'heure pour vous monter que je dis vrai 

si vous avez besoin de plus d'infos mon mail est : xxx

merci pour tout François 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Fanfan76270 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la gestion du stress avec réveil impératif après 13h ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.