Idées d'amélioration pour Charge HR et application Fitbit

Bonjour, tout d'abord merci pour le bracelet HR, enfin un bracelet presque parfait (dans la mesure ou rien n'est parfait ^^)

Je post ce message ici suite aux conseils du support Fitbit par mail, cela dis je vois que pas mal de personnes ne m'ont pas attendu pour certaines, et c'est tant mieux, plus on relayera les idées, plus se sera pris au sérieux !

Donc, le suivi, les capteurs sont bon, le capteurs cardiaque fonctionne très bien, et bien mieux que la Basis B1 que j'ai eu quelques temps. L'autonomie (de 3 à 5 jours selon est bien aussi vu la concurrence.

Le point que j'aimerai discuter avec vous est le suivant :

J'aimerai juste 2,3 choses sur l'application, c'est la mise en place d'un réveil intelligent, réveil selon les phases de sommeils et donc en découle un plus grand détails des phase de sommeils, il y avait si mes souvenirs sont bon aux moin 3 phases annalyser sur la Basis, ces 2 choses sont je pense faisable vu la présence du capteur cardiaque en continu non ?

Aussi, quelques chose d'un peu gênant, c'est la notification des appels sur le bracelet (une excellente chose), juste qu'elle soit plus "rapide", instantané, parce qu'être informé à la 3ème sonnerie par le bracelet, c'est souvent un peu tard si le mode silence est activé ^^

Également pourquoi un petit message qui apparaîtrait et dirait ; message de un tel ; Mail de un tel ;

Juste une indication, pas le message en entier, ca serait pratique !

Serait-il envisageable / prévu d'implanter ces options/réglages à l'avenir ?

Mais sinon rien a redire, ce sont des détails "de jeunesse", je l’espère ^^

Merci à vous. Cdt Yann
3 Commentaires
theoorl45
First Steps

Je suis complètement d'accord avec tout ça.

 

Il s'agit là des petits + que j'attends également. J'aurai pu écrire la même chose, au mot près 🙂

Surtout que, pour tout ça, je pense que c'est adaptable sur les bracelets actuels, juste de façon logicielle (et pas matérielle).

SunsetRunner
Non applicable

Merci pour tes suggestions. J'ai pu trouver une autre application faisant mention du réveil intelligent. que je pense bénéficierait de ton apport.

Réveil optimisé 

De plus je pense aussi qu'il serait plus efficace de poster une idée à part pour les notifications d'appel et le temps entre l'appel et la notification car il est plus facile de traiter des idées individuelles.

SunsetRunner
Non applicable

Merci pour tes suggestions. J'ai pu trouver une autre application faisant mention du réveil intelligent. que je pense bénéficierait de ton apport.

Réveil optimisé 

De plus je pense aussi qu'il serait plus efficace de poster une idée à part pour les notifications d'appel et le temps entre l'appel et la notification car il est plus facile de traiter des idées individuelles.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.