Idees d' améliorations pour nos entrainements sportif.

Bonjour,

Quelques remarques qui me serait utile dans une prochaine mise a jour:

- vitesse (en km/h) en plus du rythme pour la course a pied.
- denivele en metre en plus des etages gravies. Et avoir se deniv en direct lors d une activite course a pied ou velo.
- ajout d une activite VTT en plus du velo route.
- programmer des seance de fractionné a travers un vibreur.
- pouvoir activer un mode pause automatique lors de nos activités.

Merci, pour votre retour.
2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Il s'agit de superbes idées! Cependant comme il y en a plusieurs je me fois dans l'obligation de changer le statut en "Dupliqué". Voici quelques idées déjà postés pour lesquels tu pourras voter afin d'aider à ce qu'elle soit prise en compte. 
- Vitesse en Km/h
- Etages et dénivelés sur tableau de bord.
- Avoir la possibilité de faire une pause.

Pour les autres idées je te propose de les partager en individuel. De cette façon elles auront plus de probabilités de recevoir des votes. 

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Il s'agit de superbes idées! Cependant comme il y en a plusieurs je me fois dans l'obligation de changer le statut en "Dupliqué". Voici quelques idées déjà postés pour lesquels tu pourras voter afin d'aider à ce qu'elle soit prise en compte. 
Vitesse en Km/h
Etages et dénivelés sur tableau de bord.
Avoir la possibilité de faire une pause.

Pour les autres idées je te propose de les partager en individuel. De cette façon elles auront plus de probabilités de recevoir des votes. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.