Intégration de sport escalade de roche et de glace

Bonjour je me demandais à quel moment vous alliez vous décider à intégrer plus de sport la montre ou donner l'occasion de pouvoir les intégrer nous-mêmes ! Je fais référence entre autres; escalade de roche et de glace, kayak de mer et de rivière, ski de fond de skate, ski alpin de haute route, raquette, course en sentier, et tous les autres sports. A un moment donné ça ne doit pas être trop compliqué à programmer ! Et si c'est le cas peut-être nous proposer une application que nous pouvons installer qui fera la job que vous ne sembler pas trop vous pre-occuper. A en voir tous les commentaires laissé sans réponse .....

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquetés.

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Anthonykelso ! Merci de partager ces idées. Nous voulions vous informer que de ces idées que vous avez récemment publiées quelques-unes d'entre elles existent déjà dans le tableau de suggestions de fonctionnalités. Vous pouvez les voir ici : 

Vous avez également fait part d'une suggestion unique. Nous avons donc renommé votre message original ici pour refléter cette idée (Intégration de sport escalade de roche et de glace). Assurez-vous de ne publier qu’une idée par suggestion afin que la communauté reste organisée et facilement consultable. Ainsi que pour voir l’idée pour laquelle les autres membres votent. Merci de participer aux suggestions de fonctionnalités !

elemannu
First Steps

Je suis tout à fait d'accord.

Je pratique de l'escalade et ça serait très utile d'avoir une trace des mes efforts.

Il suffirait d'avoir la possibilité de démarrer une activité sportive générique et compter le temps qu'on y dédie... c'est pas faisable ?

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.