Intégration des calories Weight Watchers dans Fitbit

J'utilise Fitbit pour suivre mes activités physiques et Weight Watchers pour suivre ma nutrition. Je suis heureux de pouvoir exporter mes activités physiques de Fitbit vers Weight Watchers. Mais il me serait très utile de pouvoir importer dans Fitbit les données de calories/repas Weight Watchers. Car à ce jour, je suis contraint d'entrer 2 fois les informations nutritionnelles (dans WW et Fitbit) et c'est un peu trop contraignant.

Merci de bien vouloir considérer une synchronisation accure entre les deux applications. 

5 Commentaires
Gladys77
Recovery Runner

Bonjour, 

Je suis tout a fait d'accord avec cette idée. 
Weight Watchers propose le créateur de recettes que j'utilise frequemment et qui devient très complexe a saisir sur le Fitbit. 

Du coup je n'utilises que WW et j'ai un coté frustration parce que j'utilises pas a 100% mon FitBit! 

Gladys77
Recovery Runner

Je ne vois aucun reponse ou prise en compte de cette demande, aussi je Up ce message parce que je trouverais ca top! J'ai posé la question a WeigtWtachers de mon coté mais ils n'ont aussi main sur Fitbit!

marie92
Recovery Runner

je viens d'investir dans le charge 2 et l'abt premium j'aimerai pouvoir importer mes repas weight watchers. 2 saisies quotidienne c'est trop ! 

une synchro automatique serai la bienvenue 

merci par avance 

Renaud_P
Tempo Runner

Il serait intéressant que plus de monde se "penche" sur cette idée qui permettrait d'avoir une meilleure utilisation du tableau de bord Fitbit.

Personnellement, je n'utilise pas la partie calorie, car c'est contraignant. Ceci dit, Weight watchers est reconnu et fortement utilisé en France.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de partager ta suggestion de Fonctionnalité avec la Communauté. De façon à maintenir les Forums organisés et facile à parcourir, nous archivons régulièrement les suggestions qui deviennent inactives. Ta suggestion à été archivée, elle ne peut plus recevoir de votes ou des commentaires. Si tu as d'autres suggestions ou si tu souhaite renouveler cette demande , n'hésite pas à ajouter une nouvelle suggestion ici.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.