Intégration des données Fitbit dans Microsoft Health

Bonjour

Ce serait vraiment super de pouvoir exporter en automatique les données Fitbit (pour ma part j'ai un flex et uen balance aria) dans Microsoft Health. Est-il prévu quelque chose de ce genre bientôt?

Merci de votre réponse Smiley très heureux

5 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

quelle différence entre Microsoft Health et le Tableau de Bord et Applications FitBit ?

quel est l'intérêt supplémentaire ?

David_44000
Jogger

Bonjour,

Pour moi l'intérêt est de deux ordres:

- Premièrement, Microsoft Health est totalement intégré dans mon compte Live, ce qui n'est pas le cas des infos Fitbit.

- Secondement, Microsoft Health permet de collecter des données venant d'appareils tierces (et notamment, d'appareillages non vendus par Fitbit). Ainsi cela permettrait d'utiliser une plateforme commune.

Actuellement, Fitbit se synchronise avec Microsoft HealthVault (application non disponible en France pour des questions a priori legislative): il serait vraiment intéressant que cette fonctionnalité soit étendue à Microsoft Health: c'est ni plus ni moins que le sens de ma suggestion !  

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GisselleM
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Salut @David_44000 Je suis d'accord avec toi et pense que tu as une très bonne suggestion, le fait d'avoir Microsoft Health dans nos applications compatibles sera super!  Merci! Robot très heureux

chirac
Jogger

perso moi aussi je souhaiterai une compatibilité avec microsoft health, de trop rares outils sont compatibles avec mais ca serait un gros plus pour fitbit de s'ouvrir a d'autres appli.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de partager ta suggestion de Fonctionnalité avec la Communauté. De façon à maintenir les Forums organisés et facile à parcourir, nous archivons régulièrement les suggestions qui deviennent inactives. Ta suggestion à été archivée, elle ne peut plus recevoir de votes ou des commentaires. Si tu as d'autres suggestions ou si tu souhaite renouveler cette demande , n'hésite pas à ajouter une nouvelle suggestion ici.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.