Intégrer la possibilité d'utiliser les services Google

La possibilité d'avoir un intégration des services de Google (Ce qui offrirait une bonne alternative à ce qu'il y a maintenant) : Google play musique, Synchronisation avec Google Fit, Utilisation de Google Pay au lieu de Fitbit pay (permettant de centraliser les données au lieu d'en avoir de partout) (En passant je n'ai jamais pu valider ma Carte Boursorama car je n'ai pas le clavier qui est censé apparaître et qui me permettrait de rentrer le code de validation), l'Assistant Google au lieu d'Alexa.

Sinon le hardware est vraiment bien, passé la frustration bien réelle du manque d'intégration de Google.

Je ne sais pas si l'intégration est déjà prévue ou non ? En tout cas c'est le rachat par Google qui m'a fait choisir ce bracelet (Charge 4) d'en l'espoir d'une bonne intégration et pour le moment il n'y a absolument rien en ce sens.

3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @YannR et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la possibilité de pouvoir utiliser les services Google sur les appareils Fitbit ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

WolferDraw
First Steps

Bonjour je fais du yoga avec l'appli Keep yoga qui se synchronise avec google fit mais pas fitbit serait il possible de créer une synchronisation avec l'une ou lautre appli ? Merci par avance

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @WolferDraw, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.