Interprétation du sommeil

Bonjour, 

 

Je possède le Surge depuis 4-5 jours et je suis très satisfait de ce produit... même surpris en bien pour tout avouer. 

 

J'ai cependant des suggestions et remarques concernant la surveillance du sommeil, ayant des problèmes à me reposer depuis longtemps, j'ai du mal à opter entre la mesure/interprétation sensible et normal, il me semble qu'entre ces deux choix, le fossé est tel que ni l'un ni l'autre ne peut convenir... J'obtiens par exemple pour une même nuit soit 97% de qualité de sommeil, soit 45%. 

 

Pourquoi simplement ne pas fournir des données plus libres d'interprétation, comme de simples graphiques marquant l'agitation et les bpm au fil de la nuit, un peu à la manière du traqueur de course (c.à.d que s'est-il passé où/à quel moment), de cette manière il serait possible d'observer les cycles de sommeils et les vrais réveils. De plus si des données un peu plus "brutes" pouvaient être exportées, ce serait vraiment le grand luxe. 

 

Par ailleurs, même si j'imagine que c'est une chose en cours de développement, il est dommage que le graphique du Journal fournisse moins d'informations que la vignette du tableau de bord ou encore les applis téléphone, c'est à dire, SOMMEIL, EVEIL mais pas  AGITATION. 

 

MERCI 

 

Nzatre 

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.