0 Compliments

Introduire des combos bouton pour activer fonctions/apps

Pour la Versa, les boutons sont sous-exploités.

Il serait intéressant d'introduire des combinaisons de boutons pour déclencher des fonctions, des apps, cela serait tout particulièrement avantageux suite à la MàJ et l'apparition des modes 'Sommeil' et 'Ne pas déranger'.

Ainsi, appuyer sur deux boutons simultanément activerait une fonction ou une app.

Trois combos possible:

- gauche/droit haut

- gauche/droit bas

- droit haut/ droit bas

Cela introduirait plus de fluidité à l'usage.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

4 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Jo_ris, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant les combinaisons de boutons ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour développer des fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, vous pouvez consulter notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, essayez de visiter notre forum de discussion sur le style de vie pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Magalie89
Strider

Bonjour

Comme la versa lite et la versa 2 n'ont qu'un seul bouton, j'ai peu d'espoir que cette idée se fasse

Jo_ris
Recovery Runner

Je reprends une idée que j'ai déjà présentée, d'intégrer des combos de boutons pour pouvoir déclencher rapidement plus d'applications/ effectuer des actions, y associant aussi une approche basée sur la durée en ajoutant a minima un deuxième niveau à chaque bouton pour avoir une pression 'courte' et une 'longue'.

Cela donne 3 combinaisons de deux boutons, 1 de trois et 3 niveaux secondaires - 1 sur chaque bouton.

Au total, potentiellement 7 actions/ apps pouvant être déclenchées.

C'est tout particulièrement intéressant de pouvoir engager des 'tâches' rapidement et sans avoir à regarder la montre, l'écran, qui caractérise la supériorité sur ce point des interfaces physiques.

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Jo_ris, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. J'ai mis ensemble ces suggestions car comme vous l'avez déjà mentionné cette suggestion de fonctionnalité existe déjà.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.