0 Compliments

Liste des configurations spécifiques par smartphones

Bien sûr il est tout à fait possible de chercher dans les nombreux messages comment configurer son smartphone mais ce serait une aide intéressante que de mettre les différentes configurations (présentées et fonctionnelles !) dans une rubrique dédiée avec des sous sections par type.

2 Commentaires
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Yourii

 

Merci de partager votre suggestion de fonction avec la Communauté Fitbit. Nous ne savons pas ce que vous entendez par "configurations spécifiques par smartphones". Voulez vous dire la configuration des certaines fonctionnalités sur la montre connectée ? C'est la configuration de la montre connectée avec les différentes versions d'Android ? Nous aimerions mieux comprendre votre idée. Veuillez répondre avec plus de détails ou de précisions sur [par exemple. comment votre idée fonctionnerait, ou ce que vous entendez par xyz, ou quel problème cela tente de résoudre, etc.

Yourii
Base Runner

Bonjour,

Je donnerai l'exemple qui me concerne.

Je possède un Huawei P30 Pro ; avant j'ai eu le P20 Pro et la Versa Lite et beaucoup de difficultés à garder une synchronisation, c'était la galère  - et j'ai pu constater ne pas être le seul. J'ai donc cherché un peu partout des informations qui me donneraient la clé pour garantir les liens avec ma FitBit Versa. J'ai aussi changé ma Versa Lite pour la 2 pensant que les synchros se feraient mieux ...

Si j'avais eu une rubrique facile à trouver et qui m'aurait donné les réglages à apporter à mon smartphone j'aurais

1. perdu moins de temps pour finalement trouver un membre qui a donné les informations parfaites (et évité de jeter contre un mur ma Versa ! - en pensée)

2. gardé ma Versa lite... mais je suis enchanté de ma Versa 2 ...

3. pas acheté une montre du groupe Huawei  - qui, évidemment, fonctionne plus que parfaitement avec du Huawei ! ... et cela me permet de changer de montre mais ma préférence va à la Versa ...

Dans cette rubrique - vérifiée ! - on y trouverait par marque de smartphone, immédiatement les infos de chaque marque (Samsung - Huawei IPhone ...).

Par exemple pour les Huawei la contribution de dodors57

community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-p/407642...

qui a résolu tous mes problèmes et rendu ma Versa2 parfaite !

Il est vrai que de votre côté vous donnez des directives ; mais si toutes pouvaient se trouver à 1 seul endroit ...

Bonne soirée.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.