0 Compliments

MaJ de l'heure sur Fitbit en BT via heure du téléphone sans connexion internet

Je pars du constat, quand on arrive à l'étranger, son GSM se met à l'heure locale.

Notre Fitbit ne se met a l'heure locale seulement si notre telephone peut synchroniser avec une conneccon internet.

Or souvent à l'étranger , nous n'avons pas l'intention (chine , Japon etc) 

Il serait agréable que la Fitbit se synchorsync juste avec l'heure du téléphone en bluetooth sans avoir besoin d'Internet.

Car c'est en arrivant ds le pays où on va regarder le plus sa montre pour savoir l'heure locale

La applewatch se cale sur l'heure du téléphone mobile Sans connection internet. A quand la même chose avec la Fitbit versa

Heure de la Fitbit identique avec l'heure locale du téléphone sans besoin d'Internet ni de synchronisation

4 Commentaires
Aymbogota
Recovery Runner

Désolé pour les fautes de frappes, pas vu que mon téléphone avait changeait les mots

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous @Aymbogota ! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

Aymbogota
Recovery Runner

Avec plaisir ! Hâte de voir ma Fitbit se mettre à l'heure locale du pays des que j'allume mon téléphone dans un pays étranger, et ce même sans avoir de connection internet

Aymbogota
Recovery Runner

Dommage pas d'évolution sur l'heure à l'étranger, tjs besoin. De la data pour que ma fitbit se mette à l.heure locale

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.