Mesure du Stress Alerte

Bonjour, 

 

Je voudrais proposer une fonctionnalité de mesure du stress via le rythme cardiaque et les mouvements. Quand la montre détecte un rythme cardiaque élevé du au stress alors qu'on ne bouge pas cela créer une alerte vibreur et encourage à faire des exercices de méditation et de détente.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquettes.  

Bonne journée à tous ☼ Instagram @chloedriftwood
3 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

C’est une idée intéressante qui pourrait être utile, merci pour le partage de cette suggestion @chloedriftwood! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme heureuse

SunsetRunner
Non applicable

Je serais très intéressée et je pense que c'est le cas de beaucoup. J'ai une amie qui dispose d'une montre d'une autre marque qui lui dit de respirer dès qu'elle détecte qu'elle s'énerve. Je trouve cela génial et je pensais que la fitbit le faisait quand je l'ai acheté. J'ai été un peu déçue ...

Sam95270
Stepping Up

Je serais intéressé par cette fonction, j'y ai déjà penser, moi qui ai des problèmes nerveux, cela pourrait peut être de me détendre avant une crise.

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.