Mise à jour exercices fitstar sur Blaze


Bonjour,

Je me suis abonnée à fitstar pour disposer de davantage d'exercices sur le blaze et comble de l'absurdité ils ne se synchronisent pas.
J'ai acheté le blaze au lieu du charge hr 2 parce que fitstar était annoncé dessus.
Pour la peine je suis très decue par mes deux achats (blaze + abonnement fitstar), l'un sans l'autre ne presentent pas d'intérêt pour moi, je ne veux pas m'encombrer d'un smartphone ou d'une tablette quand je veux faire du fitstar en plein air.

Pouvez-vous prevoir un upgrade de la montre pour autoriser la synchronisation de l'abonnement fitstar avec le blaze?

En vous remerciant pour votre attention.

Sand

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

2 Commentaires
Fred0308
First Steps

Effectivement, il serait bien utile de pouvoir ajouter sur la montre en elle-même les exercices Fitstar. Il serait également utile de pouvoir avoir accès aux exercices Fitstar sans besoin de connexion internet (pas toujours disponible dans les salles de sport).
Il serait donc vraiment très utile et très bénéfique pour tous d'avoir la possibilité de transférer les exercices prévus dans notre programme choisi sur Fitstar sur la montre Blaze en elle-même pour pouvoir faire son sport sans s'encombrer.

Urgent d'y penser! Beaucoup d'amis refusent d'opter pour cette montre tout simplement à cause de cela. L'option "Fitstar" n'est qu'un leurre si on n'y change rien....


Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette demande. 

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Eclipse31 et @Fred0308 !

 

Merci de partager cette suggestion ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs.

 

Nous comprenons qu'il serait bien utile d'avoir sur l'affichage de votre Blaze plus des exercises Fitstar, mais nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.