Mode sommeil automatique

Bonjour,

 

A l'image de certains de vos concurrents, serait-il possible que le Flex détecte automatiquement les phases de sommeil, afin d'éviter de devoir tapoter à chaque fois ?

 

Serai-il possible, par ailleurs, d'avoir une analyse plus fine du sommeil : sommeil profond / paradoxal, etc.

 

Merci beaucoup, super boulot jusqu'à présent !

 

Arthur

3 Commentaires
laura6974
Recovery Runner

c'est exactement ce que je voulais faire remonter comme idée concernant le tapotage !

parce qu'une nuit je me suis aperçue en bougant, que les diodes s'étaient éclairées donc je ne savais pas si le mode sommeil était arrêté ou non ! et je trouve aussi que les diodes étant dessous le bracelet, donc au contact de la peau, ce n'est pas évident de bien voir l'activation ou non, il faudrait une alternative plus pratique.

 

Madi
Base Runner

Oui ce serait bien, il me semble d'ailleurs que le force a reçu une mise à jour pour la détection automatique... Pourquoi pas le flex ?

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Malheureusement celui-ci n'a pas généré suffisamment de votes pour être prit en compte et se verras archivé. En espérant te relire prochainement je te souhaites une excellente journée. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.