Modifier la distance courue sur un tapis de course

Bonjour,

J'utilise mon Surge pour les différentes activités que je peux faire et notamment de la couse à pied sur tapis. La distance que mon Surge pense que je cours n'est pas la bonne. Il est difficile de faire une estimation juste. Il serait intéressant de pouvoir modifier cette distance de façon (sur le tableau de bord) à pouvoir garder un historique précis des entraînements (je m'entraîne en extérieur comme en intérieur et cela fausse mes stats).

Merci

LnM78

5 Commentaires
Sun_day
Sprinter

Hello,

Pour ceux qui sont intéressés vous devriez laisser un compliment ici également (c'est la même demande mais sur le forum US, plus de chance que cela soit pris en compte par ce biais je pense).

A+.

LnM78
Base Runner

C'est chose faite. Merci pour le lien.  J'espère que ça pourra être une évolution un de ces jours.

En passant, j'ai également modifié mon intervalle de foulée de course à pied. Nous verrons si ça modifie de façon notable ma prochaine course sur tapis.

@+ @Sun_day

Sun_day
Sprinter

Salut @LnM78,

À l'occasion vient nous dire si la précision a été augmentée en spécifiant la longueur de ta foulée dans les paramètres du tableau de bord, le retour peut être intéressant 🙂

Merci.

A+.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour ton partage. Sache que tu peux d'hors et déjà modifier les données de tes activités manuellement. Pour ce faire reprends les informations de ton activité et enregistre-les manuellement sur une nouvelle activités. Ensuite efface celle qui n'est pas bonne. 

LnM78
Base Runner
Salut.

En effet, c'est possible mais je perds mes données de fréquence cardiaque...

Ln
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.